Saint Seiya Legacy vous plonge dans le monde moderne afin d'incarner un Chevalier en armure selon la tradition Saint Seiya.
 
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 Fonctionnement des Armures

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Saint Seiya Spirit
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Saint Seiya Spirit


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Date d'inscription : 25/06/2018

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MessageSujet: Fonctionnement des Armures   Fonctionnement des Armures Icon_minitime1Dim 19 Mai - 12:38

Illustration du contexte
Armures et fonctionnement


Cette section traitera des armures, des bonus qu'elles apportent et de la manière de les faire progresser. Les armures sont bien entendu un élément essentiel du forum, car elles vont définir au départ du camp de ton personnage, mais aussi, elle lui fournira une certaine identité. Chaque armure possède des bonus différents, ainsi le choix de celle-ci est importante.

Armures et bonus

Ice cube
-- Les armures offrent un bonus en point de caractéristiques, voir un effet supplémentaire pour certaines (l'armure du Phénix qui renaît de ses cendres, le bouclier du Dragon qui offre un bonus défensif...) selon leur rang dont le nom varie selon les camps. Afin de simplifier les choses à la création du personnage et pour l'évolution des armures, nous avons répartis les rangs en cinq niveaux, à l'image des Capacités Spéciales : Novice, Expert, Maître, Divin et Kamui. Ces deux derniers pourraient s'apparentaient mais les Kamuis représentent réellement les armures des Dieux uniquement.

-- Tu trouveras une description des armures et de leur rang pour chaque camp dans la section "Présentation".

-- Les bonus ne sont répartis que dans les caractéristiques Att Phy, Att Cos, Déf Phy, Déf Cos et Vélocité. Le Cosmos obtient un bonus différent non prévu dans le calcul.

-- Bonus selon les rangs :

    - Novice : 20 à 25 pts de bonus.

    - Expert : 40 à 60 pts de bonus.

    - Maître : 70 à 100 pts de bonus.

    - Divin : 120 à 160 pts de bonus.

    - Kamui : 200 pts de bonus.

-- Il est tout à fait possible, au vu des règles spécifiques de SSL, d'imaginer ta propre armure quel que soit ton camp. Toute armure devra alors être validée par le Staff.

Evolution des Armures

Ice cube
-- Comme précisé, les Armures possèdent cinq niveaux d'évolution : 1 niveau de départ et au maximum 4 d'élévation.

-- Chaque niveau d'évolution comporte ses propres conditions d'activation, qui peuvent s'apparenter à une voir plusieurs quêtes INRP, des objets à rassembler, du sang à donner, tout un tas de trucs bien sadiques dont les seules limites sont celles de ton Staff préféré... autrement dit il n'y en a pas beaucoup...

-- Pour finaliser une évolution, tu devras enfin emmener ton armure au Forgeron spécifique de ton camp qui procédera au rituel requis.

-- Le Staff t'attribuera ensuite le nombre de points à répartir dans les différentes caractéristiques selon l'investissement dans les quêtes et le niveau acquis de l'armure.

-- L'évolution d'une armure est intimement liée à son porteur. Ainsi, si ce dernier change d'armure, la première reprendra son niveau initial.

-- Attention : il faut distinguer le rang initial d'une armure et son rang d'évolution afin de respecter la hiérarchie de camp. Ainsi, un Chevalier d'Athéna de rang Bronze (Novice) qui fait évoluer son armure au rang Expert ne deviendra pas Silver pour autant. Il restera hiérarchiquement parlant un Chevalier de Bronze.

Changer d'Armure

Illustration contexte 2


Changer d'armure se fait de différentes manières. Il n'y a pas de réelle restriction concernant un changement d'armure de même rang. Par contre, grimper dans les échelons se fait sous condition selon le rang convoité. Pas de contrainte de niveau minimum par contre ou de caractéristique minimum.

-- Rang Expert : Ce rang est obtenu avec accord de la divinité de camp, selon le mérite. Une élévation au rang Expert est aussi possible lors d'Event, l'armure désignant son nouveau porteur.

-- Rang Maître : Les mêmes conditions que le rang Expert s'appliquent ici aussi. Cependant, pour passer au rang Maître, tu devras être obligatoirement éveillé au 7ème Sens. Une armure ne peut pas devenir de rang Maître si elle n'est pas de rang Expert.

-- Rang Divin : Ce rang est particulier dans le sens où il possède deux phases : une phase temporaire et une phase permanente. Une armure peut passer au rang Divin de manière temporaire seulement lorsque le Staff le précisera, et il n'y a aucune restriction de rang. De manière permanente, cette transformation va dépendre de l'accomplissement de plusieurs quêtes très difficiles. Une armure doit être au préalable de rang Maître pour passer de rang Divin permanent.

-- Kamui : Les Kamuis sont littéralement les armures qui protègent les Dieux. Elles sont ainsi bien évidemment très puissantes. Exceptionnellement, un Dieu peut accorder à un individu de revêtir sa Kamui. On parle aussi dans les temps mythologiques d'armures qui auraient atteint un tel degré de puissance... mais, après tout, ce ne sont peut-être que des légendes...

-- En règle générale, quel que soit le rang, une progression se fera en accord avec le Staff.

-- Devenir un hôte : Selon tes prestations RP, ton activité, ton souhait d'évolution, les besoins du forum, peut-être deviendras-tu l'hôte d'un Dieu. Si cela se produit, tu gagnes automatiquement un bonus de 250 points qui seront répartis entre les cinq caractéristiques principales selon la divinité qui tape l'incruste, ainsi qu'un bonus de 200 points de Cosmos. Et tu seras également doté de la Kamui qui y correspond. D'autres légendes, souviens-toi, parle d'humains devenus des Dieux à part entière, conservant leur volonté, choisi comme des élus... rapport avec des armures devenus Kamuis ?.... Hum, hum... étrange n'est-ce pas ?




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