Saint Seiya Legacy vous plonge dans le monde moderne afin d'incarner un Chevalier en armure selon la tradition Saint Seiya.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Seiya Spirit
Admin
Saint Seiya Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2018

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:49

Illustration du contexte
Le Monde, 2032....


Les Dieux se sont écartés de l’humanité, pensant leurs combats de jadis gravés à jamais dans les mémoires. Les armures sacrées sont depuis longtemps éteintes, vidées de leur Cosmos, reposant au quatre coins du Multivers… Les Chevaliers n’existent plus…

Le Cosmos

Ice cube
Zeus a décidé de reporter son attention sur la Terre, et le constat est accablant…
Le Cosmos continue de réguler la vie, de connecter toutes choses entre elles. Il continue d’alimenter l’être humain et certains sont toujours capables de le maîtriser. Si bien qu’aujourd’hui, les forces de l’ordre et l’armée sont munies d’armes permettant de les neutraliser, notamment en Amérique du Nord où ils sont tout juste tolérés sur le territoire.

Le Panthéon

Ice cube
Le Père des Dieux ne peut accepter cet état de fait et a décidé de reprendre la main sur l’humanité, qui abuse selon lui de son libre-arbitre. C’est ainsi qu’il a convoqué le Panthéon au grand complet, même ceux restés plus ou moins en retrait des Guerres Saintes. Mais l’heure n’est plus au conflit entre Dieux, bien au contraire : Zeus sensibilise les siens à intervenir.
Et la réponse est unanime : les Dieux vont entrer en action…… mais chacun à sa manière.

Devant tant d’entrain, le Père des Dieux a convoqué Héphaïstos afin qu’il ranime les armures sacrées olympiennes. Même s’il n’est pas à l’origine de leur création, le Dieu Forgeron a utilisé ses propres méthodes pour leur redonner vie.
Chaque Dieu et Déesse se sont vus octroyer leurs propres troupes :
Zeus a formé une caste de Héros
Héra a formé une caste d’Horreurs
Athéna a reformé sa caste de Saints
Hadès a reformé sa caste de Spectres
Poséidon a reformé sa caste de Marinas
Arès a reformé sa caste de Berserkers
Apollon a formé une caste de Muses
Artémis a formé une caste d’Amazones
Aphrodite a formé une caste de Prêtresses
Héphaïstos a formé une caste de Forgerons
Hermès a formé une caste de Messagers
Déméter a formé une caste de Centaures
Dionysos a formé son Cortège Dionysiaque

Pour la première fois depuis la nuit des temps, Zeus a décidé d’accepter la présence de son frère Hadès au sein du Panthéon. Malgré tout, ce dernier a décidé de maintenir sa résidence sur son territoire. Il continue de réguler les âmes qui atterrissent aux Enfers… et la guerre qui semble se préparait promet de lui garnir ses terres à foison...
De même, le Sanctuaire ne se trouve plus en Grèce : seul vestige du territoire de la Déesse Athéna : Star Hill, au sommet duquel se trouve un portail dimensionnel qui conduit au domaine sacré de la Déesse de la Sagesse.

De nos jours....

Illustration contexte 2

Depuis des mois maintenant, les Chevaliers sont revenus sur la surface de la Terre. Pour le moment, seul les plus hauts gradés et certains chevaliers de classe intermédiaire ont joint les rangs des Olympiens. Les Dieux peuvent ainsi compter sur les douze Gold Saints, les six Grands Héros, les Généraux Marinas ou encore les trois Juges des Enfers. Mais l’armée ainsi constituée n’est pas encore suffisamment conséquente pour faire face efficacement à l’humanité. L’armée nord américaine est l’exemple le plus frappant. Pourtant l’Europe demeure le continent le plus menaçant dans la mesure où les êtres maîtrisant le Cosmos se comptent par centaines sans pour autant qu’ils aient prêtés allégeance à Zeus.
Ainsi, pour l'heure, les chevaliers olympiens recherchent ardemment des nouvelles recrues.

En parallèle, les God Warriors sont réapparus en Asgard. Le peuple mythique du Dieu Odin est revenu sur le devant de la scène afin de préserver l'humanité. Même si le Dieu Nordique partage son désaccord sur les actions humaines actuelles, il n'adhère pas au radicalisme de certains Dieux qui sont prêts à soumettre l'homme.
Pour ainsi mieux se préparer, Odin, accompagné de son fils Thor, a créé de nouveaux Saphirs Divins, sept au total, afin de s'entourer d'une garde d'élite. Représenté par un homme se nommant Séraph, Odin a bien l'intention d'être celui qui décidera du sort de l'humanité. Par conséquent, même s'il n'est pas l'ennemi de Zeus, il n'en est pas pour autant son allié.

Fait encore plus inquiétant pour le Père des Dieux : Le Cronos Labyrinthos est apparu dans le Néant. Seul un Vortex au-dessus des Montagnes Rocheuses permet d'y parvenir. Les Titans ont toujours un esprit revanchard à l'encontre des Olympiens. Ils n'ont par contre aucun intérêt pour l'être humain qui ne sert que d'esclave aux Dieux. Cronos a cependant de la méfiance pour les habitants de la Terre du fait de leur nouvel armement, il garde ainsi un œil alerte.

Ainsi, le Monde pourrait se voir régi par trois grandes puissances en concurrence. Et pourtant, personne n'est dupe : même si les Olympiens ont décidé d'opérer sous la même bannière, les anciennes Guerres Saintes intestines ont toujours laissé un goût amer dans la bouche des participants. Et personne n'a oublié. De plus, Chaque Dieu a sa vision des choses et les complots vont bon train au sein de chaque faction interne. Situation profitable aux factions adverses, surtout pour les êtres humains.

Les factions sans allégeance existent toujours, et se sont même multipliées, à l'image des Black Saints qui se sont renforcés... certains ont parlé d'un Seigneur Noir des Gémeaux, mais le tout est à l'état de rumeur... La fondation Blue Graad a formé un nouvel ordre de chevalerie et les usines de Steel Cloths ont redémarré. Outre cela, on assiste par exemple en Amérique du Nord à la formation de véritables gangs d'êtres maîtrisant le Cosmos. Seul le fait qu'il ne possède pas encore d'armure permet de les neutraliser encore assez facilement... mais ce n'est pas toujours le cas.

Les Chevaliers doivent se préparer pour un nouveau combat pour préserver l'humanité ou la soumettre. Zeus ne surveille pas les actions de ses frères et enfants, seul compte le résultat... Mais l'humanité représente-t-elle un réel danger.... ou..... le réel danger !

En Afrique, hormis lors des tournois cosmiques, l'activité du Cosmos est presque inexistante. Pourtant, des relevés font apparaître qu'il y a une puissance qui croît depuis quelques mois sans que rien ne laisse présager de la moindre présence de Chevaliers.  Même Hermès, qui possède l'unité la plus efficace d'espions n'a pu dénicher la moindre information viable. Mais les Dieux le ressentent vivement : il se passe quelque chose...

Codage © Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyalegacy.forumactif.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legacy :: Le Cosmos :: Règlement-
Sauter vers: